Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas et la magie des mondes parallèles

Prochaine dédicace

 

Prochaines dédicaces :

* cultura champniers le 4 février.
* cultura trignac le 18 février.
* cultura chassneuil du poitou 17 mars.
* Salon de Montaigu le 1 avril.
* espace culturel de saintes le 28 avril.

Venez nombreux....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merciii beaucoup trop presser de le voir lol ;]
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veut tu peux me commander le tome 2.<br /> <br /> <br /> Il faut juste m'envoyer un chèque de 20 euros pour le livre et les frais de port et je te renvois le livre dédicacé!<br /> <br /> <br /> Mes moi ton adresse avec le chèque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon adresse :<br /> <br /> <br /> Brousse mickael<br /> <br /> <br /> Lieu dit les chambres, les Buges, 16200 Ste Sévère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop dur d'attendre jusqu'à Octobre -_-'
Répondre
M
<br /> <br /> Dans une semaine le tome 2 sortira, courage ! lol.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je voulais dire que on a commendé le 2ème de Thomas et la magie ... Et il est toujours pas arrivé --'
Répondre
G
c'est juste que il y a plus d'encre dans mon imprimente -_-'
Répondre
G
Ma mère voudrai commendé le 2 ème . Comment on fait ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il vous suffit d'aller sur la page de Thomas et la magie des mondes parallèles sur facebook, d'imprimer le formulaire de commande et de l'envoyer le plus rapidement. Vous le recevrez donc en même<br /> temps que moi dès sa sortie en Octobre. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />