Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas et la magie des mondes parallèles

Pour l'été !

Bonjour,

Pour fêter l'arrivée des beaux jours," Thomas et la Magie des mondes parallèles " est là pour vous ! Passez votre commande.

Pour attirer vos enfants à la lecture. A partir de 9 ans et pour toute la famille.

Tome 1 = 18,5 euros
Tome 2 = 17,8 euros
Tome 3 = 15 euros

Les trois tomes = 45 euros . ( prix réduit)

Laissez moi un commentaire pour votre commande et je vous contacterez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Comme convenu j'ai lu votre votre livre qui m'a beaucoup plus.<br /> <br /> Je vais acheter les deux autres.<br /> <br /> Lorca
Répondre
B
Bonjour, la famille Delafolie.<br /> <br /> Je me souviens de vous. <br /> <br /> Si cela vous conviens je peu vous les envoyer dédicacé ? <br /> <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement<br /> Brousse Mickael