Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas et la magie des mondes parallèles

Dédicace du 11 Avril

Bonjour,

Retrouvez moi, aujourd'hui 11 Avril à l'espace culturel leclerc de Saintes a partir de 14h30.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour votre réponse. Je pense que votre livre sera le prochain que je vais lire. Je suis actuellement sur "la dernière âme" qui a été publiée grâce à des "donateurs particuliers" sur le site bookly. Connaissez-vous?<br /> Merci pour votre réponse. Cordialement, Karine
Répondre
P
Bonjour,<br /> Nous nous sommes croisés aujourd'hui au magasin de Saintes avec ma fille Clémence. Pressée, car j'allais voir mon autre fille faire une compét d'athlé, je n'ai pu vous poser les questions que j'aurais aimé. Par exemple: quelles sont les autres maisons d'éditions qui vous avez dit oui pour l'édition de votre manuscrit. Deuxième chose: fallait-il que vous écriviez tous les tomes pour être édité? Troisième chose: N'avez-vous pas été trop triste quand vous avez terminé votre écrit? Combien de temps avez vous mis?<br /> Dès que j'aurai fini votre premier volume, je passerai par votre site pour commander les autres. Je n'avais pas vu que vous pouviez faire les 3 pour 45 euros sinon je les aurai pris. Ca sera pour plus tard.<br /> Merci pour les réponses aux questions.<br /> Bonjour à votre épouse et à votre fille,<br /> Cordialement,<br /> Karine
Répondre
B
Non je ne connais pas !
B
Bonjour,<br /> Les autres maisons d'éditions sont les éditions Persées, baudelaire et une autre dont je ne me souviens pas. Non je n'étais pas obligé d'écrire tous les tomes. Je n'ai pas encore terminé d'écrire la saga de Thomas et la magie des mondes parallèles. J'ai mis 6 ans pour le premier et ensuite environ 6 mois par livre ensuite. Thomas est sur facebook également. N'hésitez pas à passer commande. <br /> Merci de me dire si vous avez bien reçu ma réponse. <br /> <br /> Cordialement<br /> Brousse Mickael